Live In Chartreuse, edition 5

Vendredi 3 et samedi 4 août 2018, le festival Live in Chartreuse sera l’événement rock incontournable de l’été en Savoie.

Soucieux de faire découvrir des talents locaux, régionaux et nationaux, les organisateurs vous concoctent, cette année encore, un programme des plus alléchants. Avec un tarif de billets abordable, une ambiance chaleureuse et un cadre exceptionnel, laissez-vous tenter par cet événement... Le premier concert de l’édition "five" débutera le 3 août 2018 à 19h, ne ratez pas ce rendez-vous ! Voici le programme...

Réservez dès maintenant vos billets sur le site Francebillet

Vendredi 3 août

Red beans and pepper sauce
Dans la musique du groupe Red Beans & Pepper Sauce, le blues tient la corde entre tous les styles qui vont du classic-rock au hard en passant par le funk. Originaires de la région de Bézier, les 5 membres du groupes jouent avec des influences qui vont de Led Zeppelin et Deep Purple à Jimi Hendrix en passant par ZZ Top, les Allman Brothers ou plus récemment Gary Clark Jr.
Jessyka Aké (Chant), Laurent Galichon (Guitare), Serge Auzier (Claviers), Denis Bourdié (Basse), Niko Sarran (Batterie).

Laura Cox Band
Depuis ses débuts sur Youtube en 2008, Laura Cox s'est imposée comme l'une des grandes figures féminines de la guitare sur internet. En accord avec son temps, elle a su manier parmi les premières, les outils 2.0. Ses chiffres parlent d'eux-mêmes : plus de 39 millions de vues et 160 000 abonnés sur Youtube et plus de 130 000 « Like » sur sa page Facebook créée en 2013. Biberonnée au son de Johnny Cash et Dire Straits, Laura découvre peu à peu toute cette culture country, folk et rock grâce à son père anglais, puis commence la guitare sur le tard, en 2005 à l'âge de 14 ans.
Antonin Guerin (Batterie), François C. Delacoudre (Basse), Laura Cox (Chant / Guitares), Mathieu Albiac (Guitares)

 

Samedi 4 août

Aurélien morro and the checkers
Dans le blues français, on parle beaucoup d'eux... Et leur renommée est en train de dépasser les frontières. En début d'année, le groupe originaire d'Auvergne est arrivé en quart de finale de l'International Blues Challenge à Memphis. Il vient de sortir son 2e album "French Quarter" avec des titres groovy empreints du funk de la Nouvelle Orléans jusqu’à ceux soigneusement arrosés de grappes de soul venues de Memphis.
Aurélien Morro (guitare et chant), Eric Courier (basse), Frédéric Canifet (claviers), Miguel Pereira (batterie).

Michael Jones
Qui ne connaît pas Michael Jones ? Des lunettes rondes cachant un regard espiègle et bienveillant, une voix à l'accent celtique de ses origines. Michael Jones est un musicien, compositeur et chanteur de talent. Il a été révélé au grand public en 1985 grâce au titre "Je te donne" chanté en duo avec Jean-Jacques Goldman. Michael Jones a sorti 4 albums solo. L'album « 40 60 » est le dernier album studio en date (2013). "40/60", ça correspond à 40 ans en France comme musicien professionnel et 60 ans, son âge au moment de la sortie.

Groupe d'animation des 2 soirs

Smokin’Birds
Sting, Stevie Wonder, Patty Smith, Michael Jackson, Tom Waits, Aerosmith, Tracy Chapman, Nirvana... revus à la sauce acoustique de Smokin´ Birds : à découvrir...

Rendez-vous samedi 04/08 de 10h à 12h : Master class de guitare avec Cédric Cartereau.
Renseignements : J. Pellet : 06 80 55 82 03 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site officiel : www.liveinchartreuse.fr

Share